Monsieur Raffaele GIANNOTTI
Domicilié à Bombaye (4607, Belgique) Né le dimanche 2 février 1947 Décédé à Bombaye (4607, Belgique) le lundi 19 octobre 2009 à l'âge de 62 ans Veuf de Madame Chantal SOUDON
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le lundi 19 octobre 2009.
7884 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Raffaele GIANNOTTI. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Témoignage
papa un malheur nous a séparer mais notre amour nous a réunis et maintenent un autre malheur nous sépares c'est ton choix papa je suis fier d'etre ton fils tu est un homme extra sans jamais avoir sus te connaitre a fond merci papa merci papa je t'aime tu me manque tu nous manque a nous tous tes enfants et tes petits enfants je ne t'oublierai jamais et je vais raconter l'homme extraordinnaire que tu etait enfin si tu y ai prend maman dans tes bras et fais lui un énorme bisous je ne vous oublierai jamais
pascal giannotti- 04-12-09