Logo

Les hommages

Photo 506857Monsieur Natale RICCI
Natale le big boss, un papa dur et juste que j aimerais toute ma vie
Photo 660761Madame Marie-Louise KOCH
Chère petite maman chérie, tu es partie pour un long voyage, mais en réalité tu es maintenant partout autour de nous. Je te parle, je t'entends et je t'aime.
Ton fils, Alain
Photo 649444Monsieur Louis Barthelemy Isidore BROLET
C’est avec beaucoup de tristesse que notre école a appris le décès de Louis.
Cela fait quelques années qu’il n’a plus arpenté les couloirs de notre école en sa qualité de trésorier du pouvoir organisateur.
A la demande de l’abbé Jean Simon, curé de notre village, Louis avait répondu présent et accepté, à titre bénévole, cette charge en 1974 dans un esprit de service et il l’a quittée en 2005, après 31 années de bons et loyaux services.
Louis était un homme de caractère qui savait défendre son point de vue, mais surtout l’intérêt de notre école.
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères condoléances et à vous remercier pour le temps que vous avez permis à Louis de consacrer, en toute discrétion, à notre école.

Merci Louis pour ton dévouement !

Pour le pouvoir organisateur de l’école St-Joseph de Hermée,
Baudouin Leruth
Photo 647245Monsieur Jean DAEL
C'est un adieu que l'on t'adresse, Jean, ami de longue date, mon épouse, mes enfants, moi-même. Que de chemin parcouru depuis la Côte d'Ivoire, le beau pays, où la pédagogie nous a rapproché, toi dans les mathématiques, moi dans la biologie. Beaucoup de méthode, de persévérance et de minutie, de ta part, ont été apportées dans le soutien aux enseignants. Dans la vie, jamais démenti, ton intérêt pour les enfants, mes enfants, dont mon aînée qui t'as fait découvrir, en retour, le Mac Do ! Et avec laquelle, tu as partagé l'amour des glaces. Merci, pour tous ces moments de visites, courses et ballades à Liège, à Nantes. La pandémie a compromis une nouvelle rencontre, nous t'adressons, encore, notre adieu.
Photo 382279Madame Arlette LOLY
repose en paix ravie d avoir fais ta connaissance voyage en paix
Photo 240942Monsieur Jean CIBORGS - JACQUET
Jean était mon compagnon depuis 1933. Et mon seul VRAI ami.
Je ne l'avais plus rencontré depuis près d'un an. Mais on se parlait souvent par téléphone et je savais qu'il vivait de durs moments ..Maintenant, il mérite la paix. Seuls, lui et moi savent qu'il est arrivé au bout de "la piste du bolide. Adieu ami Jean.
Monsieur Fredy HULSTER
Son courage, son dévouement, le stress au travail ont eu raison de lui...
Ex-directeur commercial des moulins de Deinze, je garderai toujours un excellent souvenir et des bonnes relations avec Fredy.
Je présente à toute la famille mes sincères condoléances.